26 Août Les façades des villas HPE de Pregny-Chambésy se dévoilent
Les équipes viennent de démonter les échafaudages à Pregny-Chambésy. Ainsi, les villas HPE de Pregny-Chambésy dévoilent leurs façades achevées. Un enduit clair, des bandeaux de béton et de larges baies vitrées composent désormais une écriture d’ensemble.
Auparavant, ils avaient posé l’isolation périphérique, l’enduit de finition et les garde-corps. Puis les menuisiers ont ajusté les grandes ouvertures bronze, tandis que les couvreurs achevaient les avant-toits.
Désormais, le chantier se concentre sur les aménagements intérieurs et sur les abords. Terrasses, accès et plantations occuperont les prochaines semaines. Les villas HPE de Pregny-Chambésy profitent ainsi de vastes ouvertures vers le jardin arboré.
Enfin, n’hésitez pas à suivre l’évolution de nos autres chantiers en cours sur notre page projets.



